Service
Perso SCAR
Climatisation
Climatisation
Services
Contrôle pulvérisation
Service soudure
Service climatisation

Contrôle et réparation de climatisation de tracteur agricole avec SCAR

Vous souhaitez réviser la climatisation agricole sur votre machine ? Les ateliers SCAR s’occupent de toute climatisation de tracteur agricole et autres engins. Pour cela, nous pouvons contrôler, mais également remettre en état de fonctionnement les circuits de climatisation de votre machine.

Réparation et contrôle des climatiseurs agricoles : l’expertise SCAR



Les techniciens spécialistes s’occupent des climatisations de toutes machines : tracteur, moissonneuse, ensileuse, ou tout autre automoteur. À travers un équipement spécial de recharge de climatisation, et d’un dispositif pour détecter d’éventuelles fuites, SCAR s’attache à vérifier et remettre en état les climatiseurs agricoles avec application.
Nos techniciens d’expérience disposent d’une formation sérieuse et complète, de plus, ils détiennent l’agrémentation et les certifications nécessaires pour chaque intervention sur les systèmes de climatisation.

Climatisation01
Climatisation02

Climatisation agricole : des prestations ajustées



SCAR propose un panel complet de prestations pour répondre à l’ensemble de vos exigences. Contrôle et recharge des systèmes de climatisation, détection des fuites, remplacement du filtre d’habitacle ou traitement anti bactérien. Ces nombreuses interventions vous permettent d’optimiser le confort de votre engin agricole.
Par ailleurs, sachez qu’il est préconisé de vérifier et recharger un système de climatisation tous les deux ans, dans le but d’améliorer le désembuage de sa machine en hiver, et un confort de travail optimal en été.
Enfin, un entretien régulier de sa climatisation permet d’adapter sa consommation de carburant, et de réduire sensiblement l’usure des composants du système.

Trouvez le service Climatisation SCAR Le plus proche de chez vous

351 points de vente trouvés

Résultat de votre recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite
J'ai compris