Actus
Des vêtements de travail agricole robustes

Des vêtements de travail agricole robustes

Manipuler des produits de traitement agricoles nécessite un équipement de protection individuelle efficace. Pour trouver la combinaison de travail agricole adaptée à votre quotidien, découvrez la gamme du réseau SCAR. Bénéficiez ainsi d’une protection optimale.



Travail agricole : un équipement conforme

Suite à l’arrêté du 4 mai 2017, de nouvelles combinaisons agricoles sont certifiées conformes dans l’utilisation de produits phytosanitaires et de pulvérisation. De façon à protéger votre corps et votre santé des produits toxiques, il est donc nécessaire de se procurer une combinaison de travail agricole adéquate. Lunettes de protection, combinaison double fermeture, masque de protection phytosanitaire… Le réseau SCAR met à votre disposition une sélection de vêtements de travail agricole, pour une protection complète de votre corps. Protégez-vous avec un dispositif performant, tout en gardant un confort de travail idéal.



EPI : Un équipement de protection individuel indispensable

L’EPI est un dispositif de travail qui sécurise l’ensemble des parties du corps pouvant entrer en contact avec des produits nocifs. La combinaison agricole est utilisée pour protéger le corps, complété par des gants. Lors de la préparation de la bouillie par exemple, il convient d’être protégé efficacement pour éviter tout accident. De plus, la manipulation de produits phytosanitaires implique de se protéger le visage, pour cela, il est important de disposer d’un masque de protection approprié et de lunettes. Les adhérents du réseau SCAR vous proposent une gamme variée de bottes, blousons ou pantalons de protection, afin de vous prémunir contre tous risques d’intoxication.

SCAR - 10 janvier 2018
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite
J'ai compris