Sommet de l’élevage 2018

Le sommet de l’élevage a refermé ses portes le vendredi 05 octobre.



L’évènement a réuni près de 1 500 exposants et plus de 2 000 animaux d’élite et de grandes races. Le salon confirme son statut de leaders parmi les grands salons professionnels dédiés au secteur, avec une fréquentation de 95 000 visiteurs accueillis, soit 2 000 de plus que la précédente édition.



Avec un stand de 400 m2, nous étions présents pour exposer nos nouveaux produits et accueillir les visiteurs, qui ont été nombreux à nous rendre visite.
Nos fournisseurs principaux étaient présent sur le stand avec des produits des marques Jeantil, Einbock, Monosem, Desvoys, Cosnet, Robust, Grégoire-Besson…



Découvrez nos nouveautés:

le valet de ferme THALER,

Valet de ferme thaler

La gamme de valets de ferme Thaler offre une panoplie de possibilités pour votre manutention. Avec une plage de puissance de 20 à 75 chevaux, L'ensemble de la gamme est équipée d’une motorisation Yanmar, de transmissions hydrostatiques Bosch-Rexroth et de bras standard télescopique. Ce sont des machines très bien équilibrées avec un bon rayon de braquage



Le robot Cowboy ALB innovation, prochainement disponible !

Robot repousse-fourrage, le Cow-Boy est flexible, très simple d’utilisation et s’adapte à tout type d’exploitation. Sa technologie et son système de guidage permettent de grandes performances aussi bien sur un plan sécuritaire que qualitatif sur le travail effectué.



Les écimeuses Bionalan

À l’heure où la tendance est à la réduction des produits phytopharmaceutiques, le désherbage mécanique apparaît comme une solution de lutte contre certains adventices. La demande pour ce type de matériels émanerait principalement de producteurs en culture biologique.
Installé à l’avant ou à l’arrière du tracteur, utilise des couteaux rotatifs animés hydrauliquement. Il travaille sur une largeur de 4M40 à 13M20 et se replie verticalement pour le transport.
L'un des points forts de l'écimeuse réside sur son excellent chassis intermédiaire, permettant une position flottante et une correction manuelle de la hauteur droite et gauche grâce à ses roues de suivi de sol.





Les sommets d’or : un fournisseur SCAR récompensé
Le groupe Jourdain a été récompensé dans la catégorie « équipement d’élevage » pour ses ferrures et brides SURLOCK.

Pour en savoir plus

SCAR - 18 octobre 2018
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite
J'ai compris